Accueil de Loisirs des mercredis pour les 3 - 12 ans
Le fonctionnement des mercredis en période scolaire
En cas d'absence ou retard de l'enfant, veuillez contacter l'Accueil de Loisirs au 06 29 02 32 61 ou 06 51 14 23 79 !
Les départs anticipés de l'enfant sont acceptés uniquement avec un motif valable (raisons médicales...).
Modalités d'inscriptions pour les mercredis
Ouvert du 4 septembre 2024 au 2 juillet 2025
Possibilité de s'inscrire au trimestre ou à l'année,
en journée complète
Horaires d’ouverture :
De 7h45 à 18h
Accueil des enfants jusqu’à 9h00 et départ dès 17h
Dates des trimestres 2024 - 2025
1er trimestre :
du 4 septembre au 18 décembre 2024
2ème trimestre :
du 8 janvier au 16 avril 2025
3ème trimestre :
du 7 mai au 2 juillet 2025
Un Accueil de Loisirs pour TOUS les enfants
Accompagné par "Cap Handi Services", nous accueillons TOUS les enfants,
sans exception et ce avec une prise en charge individuelle.
Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact avec le directeur du centre de loisirs.
Comment inscrire mon enfant en situation de handicap ?
Projet pédagogique
Pour en savoir plus
sur le fonctionnement
de l'Accueil de Loisirs, voici
notre projet pédagogique :
Il arrive bientôt !
Programme des mercredis 2024-2025
Chaque trimestre, nos animateurs proposent un programme adapté à l'âge de vos enfants.
Pour le premier trimestre :
Programme 3 - 5 ans Programme 6 - 7 ans Programme 8 - 9 ans Programme 10 - 12 ans
Pour le deuxième trimestre :
Programme 3 - 5 ans Programme 6 - 7 ans Programme 8 - 9 ans Programme 10 - 12 ans
Les numéros utiles
Le directeur de l'Accueil de Loisirs :
06 29 02 32 61
actionjeunes@lepolyedre.fr
L'animateur référent jeunesse :
07 69 41 05 58
actionjeunes@lepolyedre.fr
La responsable du service animation :
06 51 14 23 79
marianne.marescaux@lepolyedre.fr
Documents à télécharger pour les inscriptions
Fiche d'inscription et de renseignementsFiche de choix
Pour toute inscription, merci de vous munir des documents en plus ci-dessous :
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois pour les nouveaux adhérents.
- Photocopie des vaccins à jour.
- Photocopie de l'avis d'imposition 2024 sur les revenus 2023 des deux parents ou concubins (si déclarations séparées).
- Numéro d'allocataire et le nom du bénéficiaire obligatoire.